Forum de Test
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Imagining of RPG, le forum de référencement & d'entraide au RPG.
Voici la liste des choses à faire avant de participer à la vie du forum :
~ Lire & signer le règlement
~ Mettre un avatar 200x320
~ Vous présenter
Alors n'hésitez plus à vous inscrire.
Vos admins
Forum de Test
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Imagining of RPG, le forum de référencement & d'entraide au RPG.
Voici la liste des choses à faire avant de participer à la vie du forum :
~ Lire & signer le règlement
~ Mettre un avatar 200x320
~ Vous présenter
Alors n'hésitez plus à vous inscrire.
Vos admins
Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Test

Forum de Test Forum de Test Forum de Test Forum de Test Forum de Test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Intrigue our Improbus Crooks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptySam 19 Déc - 15:12

Bonjour ^^


Titre du forum: Improbus Crooks
Son adresse: http://improbus-crooks.forumactif.com
Lien vers votre contexte:
Dans quel(s) domaine(s) avez-vous besoin d'aide?:
x Autre
Voilà, enfaite, j'ai déjà mon Prologue ICI
Mais mon problème c'est pour écrire l'intrigue principale.
En faite je suis entrain de créer un forum rpg sur l'univers Harry Potter, mais assez différents de ceux fait jusqu'à maintenant, j'ai crée le prologue. Ce qui coince c'est l'intrigue principale, je ne sais pas trop comment l'écrire alors je vais poster ici mon idée de base pour la dite intrigue XD

Alors, j'ai déjà mon titre : La Révolte des Fantômes, pas très fameux comme titre mais c'est déjà ça.
Donc, l'idée général c'est que Jamie CROOKS, ministre de la Justice, « monte » les fantômes contres les sorciers avec l'aide de ses parents qui sont mort lors du Grand Jugement des Mangemorts, ils ont reçut la peine Capital (la mort) et qui ont réussit à devenir fantômes à leurs tours.
Jamie à donc fait semblant pendant plus de 15 ans d'être contre les idées qu'avaient ses parents alors qu'en faite il en veut au monde sorcier de leur avoir donné la peine Capital quand d'autres mangemort comme les Malfoy ont simplement hérité d'emprisonnement à Azkaban. Bref, l'homme a donc développer une double personnalité : en société il est aimable, courtois, bon, gentil etc. personne de tari d'éloge à son propos alors qu'en vérité il est à la tête de la revanche des fantômes.


Volà si vous avez d'autres questions il suffira de venir

Pour plus de précisions : demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyMer 23 Déc - 11:29

Coucou !!
Et ben ma demande pour être scribe est en cours "d'examination", si c'est bon j'essayerais de m'occuper de ta révolte des fantômes ! ^.-
EDIT : au fait j'ai lu le prologue et, si je peux me permettre il y a pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyMer 23 Déc - 15:33

Merci de me prévenir, es-ce que tu pourras les corrigés ou es-ce que je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyMer 23 Déc - 15:35

Et bien si tu veux je peux le faire, en éspérant que je n'en laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyMer 23 Déc - 15:36

D'accord, merci ;)
Juste pour te prévenir je serais absente du 25 au 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyMer 23 Déc - 15:41

Le plus grand Procès Terminé !
Le 03 Juillet 2009



Le Jugement des mangemorts, les plus fidèles de Lord Voldemort est enfin terminé. Le dernier dossier jugé était le cas d'un couple : Mr et Mme Coorks. Ils ont été condamnés pour quinze meurtres durant la dernière Guerre Sorcière, dont dix tortures, ainsi que pour utilisation de magie noire, envoûtement d'esprit et utilisation du sortilège de l'Imperium.
Le couple n'a, à aucun moment, chercher à réfuter les accusations retenues contre eux. La sentence est donc tombé avec effet immédiat : La Mort par Sortilège Impardonnable (NDLR : notre ministre de la magie ayant remis cette peine à jour, nous vous invitons à lire la page 17 de notre précédent numéro)... L'enfant de ce couple machiavélique âgé de 10 ans, a été envoyer à St Mangouste dans une unité spéciale pour les jeunes enfants de Mangemort, pour un « redressement » …


Jamie CROOKS
Le 03 Juillet 2022



En effet, voici le plus jeune ministre de toute l'Histoire sorcière ! Mr Jamie CROOKS, âgé d'à peine 23 ans est le Ministre en charge du Département de la Justice Magique. Notre Ministre de la Magie assure avoir tout confiance en lui et affirme qu'il a tout pour être un grand, voir un très grand Politicien. Et voilà que Mr CROOKS, qui a eu une enfance très agitée devient finalement Ministre ! Bravo à ce talent qui s'affirme.



Voili voilou, j'espère que je n'en ai pas loupées ! ^.-
Plus qu'à copier/coller
EDIT = pas de problème pour l'absence *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyMer 23 Déc - 16:58

Merci beaucoup de me prendre en charge en tous cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyMer 23 Déc - 17:32

De rien, et pour ton intrigue tu pense à quel genre ? Parce que sous la même forme que le prologue c'est logiquement pas possible puisque Jamie agit dans l'ombre.
Et tu peux me décrire Jamie ? Vu que ça sera le personnage principal de l'intrigue il vaut mieux que je connaisse son caractère. ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyJeu 24 Déc - 16:16

Alors voilà une description rapide mais un peu plus poussé. ;)


-> à 10 il voit ses parents mourir lors de leurs procès.
-> à 11 il entre à Durmstrang et change de nom de famille (Coorks au lieux de Crooks) il est dans une famille d'accueil moldu.
-> il fait ses études supérieur en France et parles plusieurs langue couramment
-> Il rencontre Madeleine Jenkis ils se fiancent.
-> Ils partent vivre en Angleterre : lui entre en temps que secrétaire et un ans plus tard Ministre du Département de la Justice Magique. Elle devient Aide-Médicomage.
-> Jamies retrouvent ses parents dans un lieux secret sous sa maison. Personne ne le soupçonne pas même Madeleine.
Caractère : Ambitieux, fidel, courtois, traditionnel
Autre : Je pense qu'il serait bien qu'il se venge en premier sur les petits-enfants d'ancien mangemort puisqu'ils en veux à pas mal d'autre eux.


Si tu as d'autres question :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyVen 25 Déc - 9:41

Oui, à ce que j'ai compris il a une soeur c'est ça ? Quel est son rôle ?
Et Jamie aprouve les idées des Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptySam 26 Déc - 11:29

Il n'a pas de sœur et si non il aprouve les idées de mangemort même s'il leur en veux énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyDim 3 Jan - 18:56

[center](De retour après une petite absence imprévue ^^')

Je sais plus où j'ai vue qu'il avait une soeur moi O.o
Merci, je m'y met dès que j'ai le temps !
Pardon pour le retard, même si ma demande d'adhésion aux scribes n'a toujours pas de réponse...

EDIT : Euh... Juste un truc : il en veux aux Mangemorts ? Pourquoi ?
J'ai essayé de m'y mettre mais l'inspiration vient pas pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyVen 8 Jan - 20:42

Il leurs en veux car le plus proches partisans n'ont pas étais jugé à mort comme ses parents à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyJeu 28 Jan - 18:25

Demande annulé, j'ai fait autrement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks EmptyJeu 28 Jan - 19:37

Voui parce que si tu comptais sur moi tu pouvais attendre encore longtemps ! xD
Enfin, j''te souhaite bonne chance pour ton forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue our Improbus Crooks Empty
MessageSujet: Re: Intrigue our Improbus Crooks   Intrigue our Improbus Crooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue our Improbus Crooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test :: Les Services d'I.RPG :: Rédactions-
Sauter vers: